THE BUFFALOS

L’univers de The Buffalos est éthéré comme une vision d’opium, dur comme l’ébène et doux comme la culotte de soie d’une fille de joie.
Convaincus qu’on ne devient pas Pirate en enfilant des perles, le Breton, le Duc, El Bavo et Lorenzo ont décidé d’unir leurs vies dissolues pour les raconter et créer en 2008 un univers musical aussi infâme et piratesque que la somme de leurs vies personnelles.
L’équipage infernal a défendu son premier EP (In Hell We Dwell – 2009) sur une cinquantaine de dates notamment auprès de groupes mythiques comme SUICIDAL TENDENCIES. Car c’est en live que les Buffles vous embarquent de grès ou de force dans la brume électrique de leur rock abrasif à coups de riffs percutants et de mélodies enivrantes qui écorchent les gorges tendres et réveillent le pirate qui sommeille en chacun de nous.
Leur nouvel opus The Mahogany Secrecy révèle une musique profonde et électrique, au parfum d’opium et de maison close qui écorche les gorges tendres et réveille le pirate qui sommeille en chacun de nous.

En bref THE BUFFALOS jouent pour le marin, la pute et le tatoué.

Si cette description ne vous parles pas, alors peut-être que ce petit clip réalisé par nos soins sera plus explicite :

The Buffalos - Sister Disaster from The Buffalos on Vimeo.

 

 

Commentaires

commentaires